UDK – Castel Warlok

  • Implication:
    Level Design
  • Durée Du Projet:
    2 semaines
  • outils:
    UDK Editor

Castel Warlok a été conçue dans le cadre de la formation Gamagora. La contrainte initiale était d’apprendre à maîtriser le Level Design sous UDK tout en créant une map de Capture the Flag jouable en 3 VS 3. L’idée fut de proposer un contact direct avec la fraction adverse, tout en proposant une réel possibilité de tactique. En effet des le début les joueurs peuvent se mettre en position pour couvrir l’avancement leur coéquipier jusqu’à un point de soutien, ou ce dernier pourra prendre le relais et permettre au reste de son équipe de progresser. la plateforme central permet de prendre un avantage tactique, en effet le joueur dispose d’un bon angle de tir et dispose de « l’exterminateur » (une armes permettant de tuer une multitude de personnes en un coup), mais  pour accéder a cette plateforme on se retrouve  exposée. On  se retrouve donc rapidement pris pour cible.

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