Nevrestir

  • Implication:
    Level Design
  • Durée Du Projet:
    15 jours
  • outils:
    UDK Editor

sitegame_playNevrestir est une map réalisée en 15 jours  sous UDK avec pour ligne directrice « La verticalité au Moyen-Âge ».

Pour cela je me suis inspiré de différents jeux qui m’ont beaucoup marqué tels que  assassin’s creed, dishonored ou tom raider. Pourquoi ces jeux ? Car durant ces expériences, j’ai remarqué que pouvoir se mouvoir librement, avec une multitude de chemins, donne une sensation de liberté.

Donc rien de plus logique que de vouloir recréer ce genre d’émotion grâce à un level design ouvert, qui permet aux joueurs d’évoluer de la manière qu’ils désirent. En effet, j’ai construit ce niveau de telle sorte que le joueur puisse se mouvoir aussi facilement sur l’axe vertical que sur l’axe horizontal et l’inciter à combiner les deux….

Voir le Level Design Document→

 

 

 

 

 

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